jeudi 30 mai 2019

Atmosphère


J'en ai déjà parlé mais j'explique une nouvelle fois : on place la limite de l'atmosphère au delà de la lune car cela permet de justifier l'absence de vide dans notre espace proche.

Pourquoi faisons nous cela? Car on découvre progressivement qu'il n'y a pas de vide dans l'espace.

Le problème est le suivant : la gravité ne peut fonctionner que si l'espace est composé de vide. La preuve : si ce n'était pas le cas alors nous pourrions faire orbiter ce que l'on veut autour de la terre à une altitude de 20KM par exemple, mais ce n'est pas le cas.

En conclusion, cette annonce démontre que le vide n'existe pas donc que la gravité n'existe pas donc que l'héliocentrisme n'existe pas.
Cependant, on constate bien qu'il est possible de faire orbiter quelque chose autour de la terre et il faut donc trouver une autre explication que celle de la gravité.



mercredi 22 mai 2019

La pluralité des mondes


Les "Entretiens sur la pluralité des mondes" est un essai sur l'astronomie publié par Bernard Le Bouyer de Fontenelle en 1686.

Voici quelques titres de chapitre :

-Que la Terre est une Planète qui tourne sur elle-même, & autour du Soleil.

-Que la Lune est une Terre habitée.

-Que les autres Planètes sont habitées aussi.

-Que les Étoiles Fixes sont autant de Soleils dont chacun éclaire un Monde.

fr.wikipedia.org/wiki/Entretiens_sur_la_pluralité_des_mondes

fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Le_Bouyer_de_Fontenelle

fr.wikisource.org/wiki/Entretiens_sur_la_pluralité_des_mondes/Préface


mardi 21 mai 2019

Le trou noir en secours


Nous découvrons en ce moment que l'espace n'est pas conforme à la théorie de l'héliocentrisme puisqu'il n'est pas constitué de vide.

Le problème est que ce vide est indispensable à la théorie car sans vide, pas de gravité, et sans gravité, pas d'héliocentrisme.

Les héliocentristes essayent donc de cacher ce problème en réunissant le vide au centre de la galaxie car ils vont devoir admettre progressivement qu'il n'y a pas de vide dans l'espace.


dimanche 19 mai 2019

Force centrifuge


La force centrifuge est ressentie en permanence dés l'instant où il y a une rotation, et cela même quand la vitesse est constante.
Si la théorie de l'héliocentrisme était vraie, nous devrions ressentir cette force qui s'exerce sur nous à la vitesse de 1600 KM/H, puisque la terre tourne sur elle même, selon cette théorie.
Mais nous ne ressentons pas cette force et l'explication la plus raisonnable est que la terre ne tourne pas.

http://www.youtube.com/watch?v=Zip9ft1PgV0


dimanche 12 mai 2019

L'électromagnétisme


L'électromagnétisme est au géocentrisme ce que la gravité est à l'héliocentrisme.
Il faut reconnaître au platisme d'avoir eu le génie de faire le lien entre l'électromagnétisme et le fonctionnement de la terre et des astres.
Le platisme est la révolution dont la science a besoin, à un détail prés. Un détail qui est corrigé sur cette page!
www.youtube.com/watch?v=hXyn0RwtITk

jeudi 9 mai 2019

Dinosaures et astéroïde


Deux mensonges pour le prix d'un : dinosaures et terre détruite par un astéroïde! Les dinosaures servent à véhiculer la fausse idée de l'évolutionnisme, et l’astéroïde est là pour promouvoir le saint héliocentrisme.

Au bout de la théorie évolutionniste se cache l'héliocentrisme, puisqu'il faut bien qu'il y ait une source de vie au départ. Mais d'où vient t'elle? D'un astéroïde qui se serait écrasé. De cette façon, l'évolutionnisme valide l'héliocentrisme, et l'héliocentrisme valide l'évolutionnisme.

fr.wikipedia.org/wiki/Panspermie

Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre car rien ne vaut un bon vieux créationnisme géocentrique!

mardi 7 mai 2019

Courbure?


Pourquoi certains pensent que la terre est plate?
Les platistes pensent que la terre est plate car les images de l'atmosphère qui leur servent de preuves sont prises à une altitude de 30 KM environ.
Sur cette "photo" prise sur google earth à 30 KM d'altitude, on observe que la courbure est très légère, mais elle est quand même visible.
Par contre, il suffit que la caméra soit munie d'un objectif "fish-eye" pour que cette légère courbure soit déformée et donne l'impression d'une terre plate.
Parfois, la déformation de l'image peut même donner l'illusion d'une terre concave.

Au delà de 100 KM


Selon la théorie du géocentrisme, il n'est pas possible d'aller au delà de 100 KM d'altitude. Qu'y a t'il au delà? Mystère. On ne le saura jamais.
Voici une "photo" de la terre prise sur google earth et simulant une altitude de 100 KM.