mardi 20 août 2019

Chiffres du géocentrisme


Dans le cadre de la théorie du géocentrisme expliquée sur cette page,

-la distance entre la terre et le soleil est de 5000 km

-le diamètre du soleil est de 1000 km

(mis à jour le 20 juillet 2020)


Rotation de l'eau dans un champ magnétique



Cette vidéo est une des plus importantes que j'ai vu, car je pense que ce principe est fondamental dans le fonctionnement de la terre.
Pour faire simple, l'eau tourne dans un sens précis car elle réagit au champ magnétique.
L'eau est diamagnétique : elle réagit au champ magnétique.

https://www.youtube.com/watch?v=kt-n8N_kqto


Gravité géocentrique


Pour un héliocentriste, la gravité est la force qui attire la matière vers le centre de la terre.

Pour un géocentriste, la densité est la force qui attire la matière vers le centre de la terre.

Pour un héliocentriste, la gravité est la force qui permet aux astres de tourner autour du soleil.

Pour un géocentriste, l'électromagnétisme est la force qui permet aux astres de tourner autour de la terre.

En conclusion, pour un géocentriste :
Gravité = densité + électromagnétisme

vendredi 16 août 2019

Densité


Dans le cadre de la théorie du géocentrisme, la gravité n'existe pas car il n'y a pas de force qui attire les objets vers le centre de la terre. Les choses tombent naturellement vers le bas en fonction de leur poids par rapport à l'environnement dans lequel elles se situent (eau ou air).

C'est donc le principe de la densité qui régit l'univers. Le centre de la terre est composé des matières les plus lourdes et le ciel des matières les plus légères.

Les héliocentristes voudront savoir pourquoi les choses s'organisent de cette façon. Ils voudront à tout prix une explication scientifique à la raison de cette organisation.

En tant que géocentriste, je n'ai pas d'explication scientifique. Un géocentriste est logiquement croyant, donc l'explication de l'univers EST dieu. En l’occurrence, les choses sont organisées de cette façon car il faut bien qu'il y ait un haut et un bas, puisqu'il ne faut pas oublier que pour un géocentriste la vie humaine est le résultat absolu de l'oeuvre de dieu.

Il n'y a donc pas de théorie scientifique équivalente à celle de la gravité dans le géocentrisme, car il n'y en a pas besoin. Dans le géocentrisme, lorsqu'on s’interroge sur le pourquoi du comment du haut et du bas, on oriente les gens vers l'origine de tout : dieu. Pour simplifier, la gravité est l'équivalent scientifique de la notion de dieu.

C'est le point fondamental qui oppose les géocentristes aux héliocentristes. Pour un héliocentriste, l'homme existe par hasard. A l'inverse, pour un géocentriste, l'homme est le résultat de l'univers. L'univers existe pour que l'homme existe, et l'univers n'existe pas si l'homme n'existe pas. L'univers n'existe qu'à travers la vie de l'homme.

Pour conclure, l'univers a donc un haut et un bas car l'homme en a besoin pour exister.

-

Dans le cadre de la théorie du géocentrisme, le centre de l'univers est le centre de la terre. Le centre de l'univers est donc "solide", puisqu'il est composé de métal.
Le centre de la terre n'est possible que dans une terre en forme de globe, car c'est la pression qui sera responsable de l'électromagnétisme qui anime l'univers.
Pour que le centre de la terre puisse exister, il est impératif que la matière s'organise en fonction du haut et du bas.
Cet ordre cosmique est donc la condition première à toute chose, c'est l'origine de tout.

-

La gravité permet aux héliocentristes d'expliquer l'orbite des astres autour du soleil, selon leur théorie. Un géocentriste n'a pas besoin de la gravité pour expliquer l'orbite des astres autour de la terre car l'électromagnétisme permet d'expliquer ces phénomènes astraux.

dimanche 4 août 2019

Soleil de minuit en antarctique


Soleil de minuit en antarctique :
www.youtube.com/watch?v=9jF349mX2lw

PS: accepter que la terre soit un globe ne signifie pas que l'héliocentrisme est vrai.