mardi 18 août 2020

Connaître la distance terre soleil


Il faut trouver l'emplacement qui permet d'éclairer la moitié de la terre en tenant compte du fait qu'une face n'est pas éclairée intégralement (représenté par un angle de 90°), et que l'atmosphère permet de faire parvenir la lumière aux extrémités. Par conséquent la distance optimale est d'environ 3000 KM.

Par contre on ne peut pas connaître le diamètre du soleil puisqu'on a aucun point de comparaison. Les héliocentristes pensent avoir trouvé la formule qui permet de calculer la distance mais c'est faux car cette formule n'est valable que pour les objets relativement petits situés sur terre, et pas pour un objet de plusieurs milliers de KM comme le soleil situé dans le ciel. De plus c'est dans tous les cas invérifiable.

On peut quand même estimer que ce diamètre sera de quelques milliers de KM puisqu'on connait la distance terre soleil, et comme la terre a un diamètre de quelques milliers de KM, il est logique de penser que le soleil aura un diamètre inférieur.

lundi 17 août 2020

Champ magnétique sur une bobine tesla


Cette simulation informatique présente le champ magnétique sur une bobine tesla.


Voici le texte de présentation de la vidéo traduit automatiquement

"Ce que vous voyez ici est une simulation animée des domaines électrique (gauche) et magnétique (droit) d'une bobine de Tesla à semi-conducteurs. Nous avons utilisé une poignée d'outils d'ingénierie gratuits pour y parvenir. Tout d'abord, LTspice a été utilisé pour créer une simulation d'une bobine Tesla. Une fois la simulation terminée, les mesures ont été exportées vers une feuille de calcul. Nous avons utilisé des feuilles de google et des calculs mathématiques pour réduire des milliers de points de données à ce qui finirait par être une vingtaine d'échantillons par seconde, pour chaque domaine, une fois que nous avons décidé de la longueur finale de la vidéo pour l'impulsion donnée. Pour le rendre compréhensible, nous l'avons ralenti afin que 200us de l'impulsion simulée se traduisent par une vidéo d'une minute environ. Puis finalement en utilisant FEMM, nous avons écrit un script LUA pour importer les mesures, créer les simulations électrostatiques et électromagnétiques correspondantes, et exportez-les sous forme de bitmaps. Cette partie a pris environ une douzaine d'heures en utilisant 3 ou 4 ordinateurs portables. Les images ont ensuite été importées dans un logiciel de montage vidéo, combinées de sorte que les domaines électriques et magnétiques soient présents dans la même image pour chaque image, et exportées vers la vidéo."


Vidéo
https://youtu.be/VrUQjQEMho4


Image extraite de la vidéo montrant le champ magnétique de la bobine




Autre vidéo pour comprendre le fonctionnement d'une bobine tesla
https://youtu.be/3AbNA0NFm2Y


samedi 15 août 2020

Preuve du satanisme de la conquête "spatiale"



Jack Parsons et Wernher Von Braun étaient les "pionniers" de la propulsion "spatiale". 

Wernher Von Braun était un ancien nazi et le nazisme reposait en grande partie sur le satanisme (occultisme nazi). 

Jack Parsons était membre du temple satanique Théléma, fondé par le sataniste Aleister Crowley, qui enseignait le sacrifice humain d'enfants dans un de ces livres, dont l'extrait est ci-dessous.

De plus, Jack Parsons est lié à Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie.

En conclusion, Jack Parsons est un des membres fondateurs de l'agence spatiale et il est un très grand religieux sataniste. L'autre membre très important de l'agence spatiale est un nazi sataniste. Il est donc très clair que l'agence spatiale est une organisation religieuse sataniste.