lundi 28 janvier 2019

Pas d'autre terre


Sur un globe, l'antarctique est un continent de glace.

Sur une terre plate, c'est un mur de glace qui encercle la terre.

Mais quelle différence ?

Dans les deux cas, la terre est un espace limité.

Dans les deux cas, l'antarctique est la fin de notre monde.

Savoir que nous vivons dans un espace clos est angoissant et nous rêvons d'autres terres. Des terres vierges de l'homme.

C'est pour cela que nous avons inventé de nouvelles terres :

- les héliocentristes ont inventé l'espace et les planètes, ou bien la terre creuse ;

- les platistes ont inventé de nouvelles terres au delà du dôme ;

- et d'autres encore ont inventé les dimensions parallèles.

Tout est bon pour ne pas accepter la réalité des choses : notre terre est un globe et aucune autre terre n'existe à part celle où nous sommes.

Nous devons accepter cette réalité. C'est le défi que notre génération va devoir relever. Et ça va être terriblement difficile car l'héliocentrisme nous a convaincu de l'inverse.

mardi 22 janvier 2019

Le secret de la terre


La terre n'est pas plate, mais la théorie de la terre plate est bonne dans l'ensemble puisqu'elle est la copie plate de la théorie du géocentrisme, qui était faîte en fonction d'un globe.

La terre est un globe immense autour duquel tournent des astres plus petits : le soleil, la lune et les étoiles. La terre est donc le centre de l'univers. Par conséquent, les hommes sont le centre de la création.

Le secret de la terre n'était donc pas sa forme, mais le système dans lequel elle est. L'héliocentrisme est un système qui supprime dieu de notre conception du monde, alors que le géocentrisme le replace au cœur du système.

Il n'y a pas d'espace, pas de conquête, pas de robot sur mars ou sur la face cachée de la lune, pas de station spatiale, etc. Il n'y a que notre terre immense, magnifique, créée pour les hommes.

(Mis à jour le 3 avril 2019)

jeudi 17 janvier 2019

Révélation globiste


Cela faisait 3 ans que j'étais platiste. J'ai cessé de l'être en visionnant la vidéo d'un "timelapse" du soleil en antarctique pendant la période des jours polaires. Je ne pouvais plus nier la réalité - qui nous dépasse - qui est que nous vivons sur un globe, aussi miraculeux que cela puisse être.

Cependant, je ne regrette absolument pas ces trois années de platisme car elles m'ont permis de découvrir une multitude de choses formidables. C'est pour cette raison que je continuerai de ne pas croire en la conquête de l'espace, et que je resterai convaincu du géocentrisme de la terre.

Le géocentrisme est le système par excellence, mais il est coincé entre le sensationnalisme platiste et le conformisme héliocentriste. Ce modèle doit être popularisé car il libère des faux dogmes que sont l'évolutionnisme et le "mur-de-glacisme".

J'espère sincèrement qu'au moins quelques personnes iront vers ce modèle et c'est pour cela que je vais partager mes recherches sur cette page.

Par ailleurs, je continuerai d'alimenter mon ancienne page "terre plate sans complot" afin de rediriger les platistes qui le souhaitent vers le vrai secret : le géocentrisme.