jeudi 17 janvier 2019

Révélation globiste


Cela faisait 3 ans que j'étais platiste. J'ai cessé de l'être en visionnant la vidéo d'un "timelapse" du soleil en antarctique pendant la période des jours polaires. Je ne pouvais plus nier la réalité - qui nous dépasse - qui est que nous vivons sur un globe, aussi miraculeux que cela puisse être.

Cependant, je ne regrette absolument pas ces trois années de platisme car elles m'ont permis de découvrir une multitude de choses formidables. C'est pour cette raison que je continuerai de ne pas croire en la conquête de l'espace, et que je resterai convaincu du géocentrisme de la terre.

Le géocentrisme est le système par excellence, mais il est coincé entre le sensationnalisme platiste et le conformisme héliocentriste. Ce modèle doit être popularisé car il libère des faux dogmes que sont l'évolutionnisme et le "mur-de-glacisme".

J'espère sincèrement qu'au moins quelques personnes iront vers ce modèle et c'est pour cela que je vais partager mes recherches sur cette page.

Par ailleurs, je continuerai d'alimenter mon ancienne page "terre plate sans complot" afin de rediriger les platistes qui le souhaitent vers le vrai secret : le géocentrisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire