mercredi 2 décembre 2020

vendredi 27 novembre 2020

jeudi 26 novembre 2020

Farfadets


https://www.facebook.com/LaureChevalierSommervogel.LCS/photos/a.376670166104836/1019888068449706/


Certains seront déçus d'apprendre la réalité des "fusées"!



Concorde : vrai vaisseau spatial


https://www.facebook.com/moodvintage/photos/a.432954033497142/3239274352865082/


Champ magnétique du soleil tel que vu lors d'une éclipse solaire



https://www.facebook.com/photo/?fbid=646849319576296&set=a.112356363025597


Torus électromagnétique


https://www.facebook.com/toroidal.universe/photos/2743366189208625


Voie lactée


https://www.facebook.com/wondersofuniverse007/photos/a.1302854213195513/1814806968666899/


Volcan électromagnétique


https://www.facebook.com/tapirofoto/photos/a.10150101568707935/10158036046342935/?type=3&theater


Electromagnétisme


https://www.facebook.com/wondersofuniverse007/photos/a.1302854213195513/1717778195036444/


jeudi 19 novembre 2020

Comment les fusées sont vides


Vidéo :



Les fusées sont vides : ils sortent discrètement par un tunnel où ils glissent jusqu'à un abri dans le sous sol, puis attendent tranquillement assis dans des fauteuils.

Officiellement c'est une sortie de secours.


jeudi 22 octobre 2020

L'avion SOFIA et la "haute" altitude


La NASA annonce une grande découverte sur la lune pour les prochains jours, et je pense évidemment qu'il s'agira d'un mensonge, comme d'habitude. 

Mais ce qui est intéressant dans cette annonce est que cette "découverte" a été réalisée par le télescope SOFIA qui est un avion volant à "haute altitude", c'est à dire à moins de 15 km d'altitude. 

C'est aussi intéressant car l'avion est censé voler "haut" dans l'atmosphère, or l'atmosphère est censée s'étendre sur des centaines de km selon cette agence. Par contre, si l'atmosphère ne fait que 50 km ou moins, on peut en effet commencer à parler de "haute atmosphère" à partir de 15 km. 

Enfin on peut vraiment s'étonner qu'il faille utiliser un avion pour faire une "découverte" sur la lune, alors qu'on est censé pouvoir y marcher, y envoyer des sondes, ou utiliser un satellite tout proche etc. 

Je pense qu'il faut interpréter tout ceci comme un aveu. 

La réalité de la NASA est très décevante !   


Article traduit :





Extrait de l'encyclopédie sur SOFIA :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_stratosph%C3%A9rique_pour_l%27astronomie_infrarouge


dimanche 4 octobre 2020

La gravité n'existe pas (sur terre)

 


Jusqu'à aujourd'hui, je continuais d'utiliser le mot "gravité" parce que tout le monde comprend de quoi on parle, mais le terme exact est "densité". Il n'y a pas de force qui attire les objets vers le centre de la terre mais il y a la densité qui "classe" les éléments du plus lourd au sol au plus léger dans le ciel.

C'est un point compliqué à comprendre car il existe aussi une force qui part du centre de la terre et va vers les étoiles et cette force est l'électromagnétisme.

Cet électromagnétisme ne permet pas d'attirer les objets vers le centre de la terre (pas directement) mais cette force permet de créer les conditions de la densité. C'est donc cette densité qui permet aux objets d'être attirés vers le centre de la terre (directement). 

J'ai eu l'autre jour un débat avec des héliocentristes (sur le groupe) et on avait beaucoup de mal à s'entendre alors que chacun était convaincu d'expliquer au mieux ses idées. 

Je reconnais que le problème venait de moi car j'ai expliqué que la gravité était une force et en effet, si la gravité est une force, elle peut être compensée par une autre force, comme le soutiennent les héliocentristes.

J'ai fait l'erreur d'utiliser le terme "gravité" pour faciliter la conversation mais c'est en fait une très mauvaise idée, puisque je me suis moi-même perdu dans cette idée, car j'ai mélangé l'électromagnétisme et la densité.

Par conséquent, je n'utiliserai plus le terme "gravité" pour exprimer mes idées à propos des objets sur terre. Je parlerai de densité. Par contre je continuerai d'utiliser le terme "gravité" pour parler de l'orbite des astres autour de la terre (grâce à l'électromagnétisme dans ma théorie).

Je vais donc essayer de reprendre mon propos lors du débat et l'expliquer avec les termes exacts : je pense que la densité est effective dans "l'espace" (qui n'est pas vide dans ma théorie) et qu'un objet tombera s'il n'est pas propulsé par un moteur. 


jeudi 1 octobre 2020

Le début de l'aveu du mensonge


Comme prévu, ils commencent à annuler la future mission sur la lune. Ils donnent l'explication que la lune serait radioactive et donc mortelle. C'est bien sûr un aveu déguisé que la mission Apollo était fausse. Ils ne l'admettent pas directement car cette annonce serait trop grave, mais ils le font petit à petit. 

Il n'y a aucun doute que la mission sur la lune de 2024 sera annulée. En réalité les agences spatiales sont retirées aux satanistes et on va progressivement annuler tous leurs projets ridicules pour se concentrer sur des projets réels (aviation).




Pour lire l'article en anglais

https://edition.cnn.com/2020/09/25/world/moon-radiation-astronauts-exposure-scn/index.html


jeudi 17 septembre 2020

Pourquoi ne peut-on pas aller très haut dans le ciel?



Les héliocentristes nous expliquent que la gravité peut être annulée par la vitesse d'orbite et c'est probablement selon moi cette hypothèse qui est fausse. Je pense que la gravité est effective peu importe la vitesse de l'objet en orbite. 
 
Dans le modèle géocentrique expliqué dans ce blog, la gravité (terrestre) permet aux astres (dont le firmament) d'orbiter la terre. Par conséquent la gravité est effective jusqu'au firmament. Donc même si l'espace est vide, la gravité sera une force permanente peu importe la vitesse de l'objet en orbite. Ceci explique donc l'impossibilité d'aller très loin dans le ciel. 

Si on part du principe que les vidéos de l'ISS (à l'intérieur) sont fausses, et que l'ISS est au choix un satellite accroché à un ballon géant ou un drone très avancé, on comprend que l'ISS peut orbiter la terre car il s'agit très probablement d'un objet de petite taille (d'une petite voiture) et à faible altitude, mais la technologie qui le maintient en lévitation ne lui permet pas de quitter l'orbite, ou d'être très lourd. 

Donc tout le secret de l'espace est selon moi le fait que la gravité est effective partout et dans toutes les circonstances. Autrement dit, rien ne peut annuler la gravité. 



mardi 18 août 2020

Connaître la distance terre soleil


Il faut trouver l'emplacement qui permet d'éclairer la moitié de la terre en tenant compte du fait qu'une face n'est pas éclairée intégralement (représenté par un angle de 90°), et que l'atmosphère permet de faire parvenir la lumière aux extrémités. Par conséquent la distance optimale est d'environ 3000 KM.

Par contre on ne peut pas connaître le diamètre du soleil puisqu'on a aucun point de comparaison. Les héliocentristes pensent avoir trouvé la formule qui permet de calculer la distance mais c'est faux car cette formule n'est valable que pour les objets relativement petits situés sur terre, et pas pour un objet de plusieurs milliers de KM comme le soleil situé dans le ciel. De plus c'est dans tous les cas invérifiable.

On peut quand même estimer que ce diamètre sera de quelques milliers de KM puisqu'on connait la distance terre soleil, et comme la terre a un diamètre de quelques milliers de KM, il est logique de penser que le soleil aura un diamètre inférieur.

lundi 17 août 2020

Champ magnétique sur une bobine tesla


Cette simulation informatique présente le champ magnétique sur une bobine tesla.


Voici le texte de présentation de la vidéo traduit automatiquement

"Ce que vous voyez ici est une simulation animée des domaines électrique (gauche) et magnétique (droit) d'une bobine de Tesla à semi-conducteurs. Nous avons utilisé une poignée d'outils d'ingénierie gratuits pour y parvenir. Tout d'abord, LTspice a été utilisé pour créer une simulation d'une bobine Tesla. Une fois la simulation terminée, les mesures ont été exportées vers une feuille de calcul. Nous avons utilisé des feuilles de google et des calculs mathématiques pour réduire des milliers de points de données à ce qui finirait par être une vingtaine d'échantillons par seconde, pour chaque domaine, une fois que nous avons décidé de la longueur finale de la vidéo pour l'impulsion donnée. Pour le rendre compréhensible, nous l'avons ralenti afin que 200us de l'impulsion simulée se traduisent par une vidéo d'une minute environ. Puis finalement en utilisant FEMM, nous avons écrit un script LUA pour importer les mesures, créer les simulations électrostatiques et électromagnétiques correspondantes, et exportez-les sous forme de bitmaps. Cette partie a pris environ une douzaine d'heures en utilisant 3 ou 4 ordinateurs portables. Les images ont ensuite été importées dans un logiciel de montage vidéo, combinées de sorte que les domaines électriques et magnétiques soient présents dans la même image pour chaque image, et exportées vers la vidéo."


Vidéo
https://youtu.be/VrUQjQEMho4


Image extraite de la vidéo montrant le champ magnétique de la bobine




Autre vidéo pour comprendre le fonctionnement d'une bobine tesla
https://youtu.be/3AbNA0NFm2Y


samedi 15 août 2020

Preuve du satanisme de la conquête "spatiale"



Jack Parsons et Wernher Von Braun étaient les "pionniers" de la propulsion "spatiale". 

Wernher Von Braun était un ancien nazi et le nazisme reposait en grande partie sur le satanisme (occultisme nazi). 

Jack Parsons était membre du temple satanique Théléma, fondé par le sataniste Aleister Crowley, qui enseignait le sacrifice humain d'enfants dans un de ces livres, dont l'extrait est ci-dessous.

De plus, Jack Parsons est lié à Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie.

En conclusion, Jack Parsons est un des membres fondateurs de l'agence spatiale et il est un très grand religieux sataniste. L'autre membre très important de l'agence spatiale est un nazi sataniste. Il est donc très clair que l'agence spatiale est une organisation religieuse sataniste.
















mardi 21 juillet 2020

Satellites ou câbles?


Internet

Internet est un réseau de câbles sous marins et terrestres.

Carte des câbles internet sous marins 



Extrait d'un article


Carte du réseau internet terrestre en France



Le réseau téléphonique

Le réseau des téléphones portables est constitué d'antennes reliées entre elles par câbles.
Le réseau des téléphones fixes est entièrement par câbles.

Extrait d'un article



Conclusion

Les satellites ne sont pas utilisés dans le réseau internet et de téléphonie mobile.


Sources

https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/internet-des-cables-sous-marins-pour-faire-transiter-les-donnees_1532971.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maillage_de_l%27infrastructure_Internet_en_France

https://www.science-et-vie.com/archives/les-antennes-relais-14125