lundi 4 mai 2020

Héliocentristes?


A l'origine, ce blog s'appelait "Géocentrisme sans complot", car j'étais convaincu que nos élites connaissaient la nature géocentrique de l'univers, et continuaient d'enseigner l'héliocentrisme, car c'était une religion pratique. Ce n'est que récemment, durant la crise actuelle, que j'ai compris que ce n'était pas le cas. Les élites ont toujours su que l'univers était géocentrique, et ils ont décidé d'enseigner l'héliocentrisme pour contrôler les peuples.

Jusqu'à présent, je disais les "héliocentristes" dans mes articles pour mentionner ces élites, mais je ne le ferai plus, car ce n'est pas représentatif, puisque ces élites n'ont jamais été héliocentristes. Elles sont depuis le départ géocentristes, et utilisent l'héliocentrisme comme religion de manipulation pour les peuples qu'elles ont en charge.

Cependant, je ne pourrais pas les qualifier de "géocentristes" car ces gens ne portent aucun intérêt au système de l'univers. Ils ne se soucient que du contrôle des peuples, car leur principal problème est de veiller à ce qu'on ne comprenne pas leur manipulation.

En conclusion, je n'utiliserai plus l'expression "les héliocentristes" pour qualifier l'élite dirigeante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire