jeudi 22 octobre 2020

L'avion SOFIA et la "haute" altitude


La NASA annonce une grande découverte sur la lune pour les prochains jours, et je pense évidemment qu'il s'agira d'un mensonge, comme d'habitude. 

Mais ce qui est intéressant dans cette annonce est que cette "découverte" a été réalisée par le télescope SOFIA qui est un avion volant à "haute altitude", c'est à dire à moins de 15 km d'altitude. 

C'est aussi intéressant car l'avion est censé voler "haut" dans l'atmosphère, or l'atmosphère est censée s'étendre sur des centaines de km selon cette agence. Par contre, si l'atmosphère ne fait que 50 km ou moins, on peut en effet commencer à parler de "haute atmosphère" à partir de 15 km. 

Enfin on peut vraiment s'étonner qu'il faille utiliser un avion pour faire une "découverte" sur la lune, alors qu'on est censé pouvoir y marcher, y envoyer des sondes, ou utiliser un satellite tout proche etc. 

Je pense qu'il faut interpréter tout ceci comme un aveu. 

La réalité de la NASA est très décevante !   


Article traduit :





Extrait de l'encyclopédie sur SOFIA :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_stratosph%C3%A9rique_pour_l%27astronomie_infrarouge


dimanche 4 octobre 2020

La gravité n'existe pas (sur terre)

 


Jusqu'à aujourd'hui, je continuais d'utiliser le mot "gravité" parce que tout le monde comprend de quoi on parle, mais le terme exact est "densité". Il n'y a pas de force qui attire les objets vers le centre de la terre mais il y a la densité qui "classe" les éléments du plus lourd au sol au plus léger dans le ciel.

C'est un point compliqué à comprendre car il existe aussi une force qui part du centre de la terre et va vers les étoiles et cette force est l'électromagnétisme.

Cet électromagnétisme ne permet pas d'attirer les objets vers le centre de la terre (pas directement) mais cette force permet de créer les conditions de la densité. C'est donc cette densité qui permet aux objets d'être attirés vers le centre de la terre (directement). 

J'ai eu l'autre jour un débat avec des héliocentristes (sur le groupe) et on avait beaucoup de mal à s'entendre alors que chacun était convaincu d'expliquer au mieux ses idées. 

Je reconnais que le problème venait de moi car j'ai expliqué que la gravité était une force et en effet, si la gravité est une force, elle peut être compensée par une autre force, comme le soutiennent les héliocentristes.

J'ai fait l'erreur d'utiliser le terme "gravité" pour faciliter la conversation mais c'est en fait une très mauvaise idée, puisque je me suis moi-même perdu dans cette idée, car j'ai mélangé l'électromagnétisme et la densité.

Par conséquent, je n'utiliserai plus le terme "gravité" pour exprimer mes idées à propos des objets sur terre. Je parlerai de densité. Par contre je continuerai d'utiliser le terme "gravité" pour parler de l'orbite des astres autour de la terre (grâce à l'électromagnétisme dans ma théorie).

Je vais donc essayer de reprendre mon propos lors du débat et l'expliquer avec les termes exacts : je pense que la densité est effective dans "l'espace" (qui n'est pas vide dans ma théorie) et qu'un objet tombera s'il n'est pas propulsé par un moteur. 


jeudi 1 octobre 2020

Le début de l'aveu du mensonge


Comme prévu, ils commencent à annuler la future mission sur la lune. Ils donnent l'explication que la lune serait radioactive et donc mortelle. C'est bien sûr un aveu déguisé que la mission Apollo était fausse. Ils ne l'admettent pas directement car cette annonce serait trop grave, mais ils le font petit à petit. 

Il n'y a aucun doute que la mission sur la lune de 2024 sera annulée. En réalité les agences spatiales sont retirées aux satanistes et on va progressivement annuler tous leurs projets ridicules pour se concentrer sur des projets réels (aviation).




Pour lire l'article en anglais

https://edition.cnn.com/2020/09/25/world/moon-radiation-astronauts-exposure-scn/index.html