vendredi 27 septembre 2019

Mouvements rétrogrades 2


Les héliocentristes considèrent que le géocentrisme est une hérésie à cause des mouvements rétrogrades des planètes. D'un point de vue géocentrique, les planètes orbitent la terre en faisant des boucles. Les héliocentristes considèrent que ceci n'est pas logique, et c'est pour cette raison qu'ils estiment que les planètes y compris la terre orbitent le soleil. De cette façon, les orbites des astres ne font plus de boucles et tout devient parfaitement circulaire, sans aucune boucle.

Je ne suis pas d'accord avec cela. Je pense que les planètes orbitent la terre en faisant des boucles. Pour un héliocentriste, c'est impossible car la gravité ne permet pas de justifier ceci. Par contre pour un géocentriste moderne, c'est compréhensible grâce au magnétisme. Pour faire simple, les astres et la terre ont une relation magnétique et cela modifie les orbites des astres comme on peut le voir dans la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=EpSy0Lkm3zM


mardi 24 septembre 2019

Le vide de l'espace


En août dernier, je prétendais que la vie dans l'espace était impossible à cause du vide qui ferait bouillir et exploser le corps humain. On me répondait que c'était possible grâce aux combinaisons pressurisées.

Cette vidéo confirme que c'est vrai car un insecte peut survivre dans une chambre à vide grâce à son exosquelette. Les combinaisons spatiales protègent le corps du vide de la même façon que l’exosquelette d'un insecte.

Mon argument était donc mauvais et les héliocentristes avaient raison.

Dans cette vidéo, l'insecte survit au vide et l'expérience est arrêtée car l'insecte allait mourir de privation d'oxygène et non à cause du vide :
https://www.youtube.com/watch?v=tA9jcIwvge0

Pour voir le sang dans du vide:
https://www.youtube.com/watch?v=jU3MOLqA3WA

dimanche 22 septembre 2019

La terre n'est pas une planète


Pour un géocentriste, il n'y a pas pire période que l'époque actuelle car tout le monde prononce le mot "planète" pour tout et n'importe quoi. Tout est rapporté à la planète. La religion héliocentriste les a complètement formaté et ils considèrent à présent que la terre est un vaisseau spatial, une planète.

Pour un géocentriste, la terre n'est pas une planète car elle est le centre de l'univers. Pour un géocentriste, les planètes ne sont que ce qu'elles auraient dû continuer d'être : des étoiles ayant des trajectoires particulières au sein de la sphère céleste.

Pour un géocentriste, la terre est le plus gros objet de l'univers, et il est fixe. Qualifier la terre de planète est par conséquent très méprisant car c'est le seul lieu où la vie est possible, le seul lieu où la vie existe, le seul lieu parfait où nous vivons.

Malheureusement, dire ces banalités est aujourd'hui considéré comme complotiste, et c'est très dommage, car je vois l'intégralité de mes contemporains passer à coté de la plus grande merveille de la vie : savoir qui on est.

vendredi 20 septembre 2019

La preuve du géocentrisme


Selon ma théorie géocentrique, le soleil et les autres astres orbitent la terre grâce au magnétisme. C'est pour cette raison que les astres tournent autour de l'axe terrestre qui va du nord au sud.

Dans cette théorie, la gravité n'existe pas. On parle de densité et de magnétisme car c'est l'électromagnétisme qui permet la densité.

Si l'univers était régi par la gravité, il n'y a aucun doute que les orbites se modifieraient avec le temps et que l'équateur se déplacerait progressivement. Il y aurait un glissement progressif et l'équateur serait aujourd'hui peut être à 90° de sa position actuelle. En d'autres termes, le pôle nord serait au Sahara, par exemple.

Ce n'est pas le cas, car l'orbite des astres est fixé par le champ magnétique terrestre. Dans cette théorie, le principal risque est le changement de l'axe terrestre. Cet axe peut être modifié par l'activité humaine, malheureusement.

Tout ça n'est que théorique, mais je considère ce texte comme étant une preuve incontestable du géocentrisme, et j'espère que certains la verront !