vendredi 20 septembre 2019

La preuve du géocentrisme


Selon ma théorie géocentrique, le soleil et les autres astres orbitent la terre grâce au magnétisme. C'est pour cette raison que les astres tournent autour de l'axe terrestre qui va du nord au sud.

Dans cette théorie, la gravité n'existe pas. On parle de densité et de magnétisme car c'est l'électromagnétisme qui permet la densité.

Si l'univers était régi par la gravité, il n'y a aucun doute que les orbites se modifieraient avec le temps et que l'équateur se déplacerait progressivement. Il y aurait un glissement progressif et l'équateur serait aujourd'hui peut être à 90° de sa position actuelle. En d'autres termes, le pôle nord serait au Sahara, par exemple.

Ce n'est pas le cas, car l'orbite des astres est fixé par le champ magnétique terrestre. Dans cette théorie, le principal risque est le changement de l'axe terrestre. Cet axe peut être modifié par l'activité humaine, malheureusement.

Tout ça n'est que théorique, mais je considère ce texte comme étant une preuve incontestable du géocentrisme, et j'espère que certains la verront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire