vendredi 11 octobre 2019

L'ISS inhabité?


Voici un bilan de ma théorie à cet instant (théorie qui évolue en permanence) :

Je pense que la terre est un globe et que la gravité existe (électromagnétisme). Par contre je ne crois pas qu'elle tourne, ni qu'elle soit une planète. A mon avis la terre est au centre de l'univers et les astres tournent autour de la terre. Ceux ci sont plus petits que la terre et situés à une distance inférieure au diamètre de la terre.

Je crois que nous explorons réellement l'espace avec des satellites et des fusées, mais je pense que nous ne pouvons pas allé à plus de 100 ou 200 KM d'altitude au maximum. La température extrême et l'absence de vide dans l'espace sont les deux problèmes principaux. La probabilité d'aller au delà est à mon avis nulle à moins de découvrir l'énergie libre, ce que je pense impossible.

C'est à mon avis pour cette raison que toutes les vidéos d'astronautes sont réalisées en studio avec des harnais, du fond vert et du CGI. Par contre les astronautes font réellement des vols en haute altitude.

Enfin dans cette théorie, l'ISS est un satellite inhabité.

Tout ce que j'écris est théorique et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance ! Peut être que ma théorie est entièrement fausse, peut être pas. On verra dans quelques siècles.

La photo en pose longue illustre le passage de l'ISS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire