mardi 21 juillet 2020

Satellites ou câbles?


Internet

Internet est un réseau de câbles sous marins et terrestres.

Carte des câbles internet sous marins 



Extrait d'un article


Carte du réseau internet terrestre en France



Le réseau téléphonique

Le réseau des téléphones portables est constitué d'antennes reliées entre elles par câbles.
Le réseau des téléphones fixes est entièrement par câbles.

Extrait d'un article



Conclusion

Les satellites ne sont pas utilisés dans le réseau internet et de téléphonie mobile.


Sources

https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/internet-des-cables-sous-marins-pour-faire-transiter-les-donnees_1532971.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maillage_de_l%27infrastructure_Internet_en_France

https://www.science-et-vie.com/archives/les-antennes-relais-14125




samedi 18 juillet 2020

La comète Neowise


Personne ne s'en rend compte, mais la comète Neowise est la preuve du mensonge. C'est incontestablement un phénomène astronomique exceptionnel, mais les héliocentristes font tout pour banaliser le phénomène car ils veulent cacher le fait que leur prétendue science a été incapable de prédire le phénomène alors qu'elle dispose des meilleurs équipements.

On comprend avec cette comète que notre science est complètement frauduleuse et ne sert à rien, à part mentir pour manipuler le monde, que ce soit au niveau de la religion héliocentriste, ou pour créer des fausses pandémies. La science est utilisée par nos élites pour nous manipuler.

Cette comète qui orbite lentement la terre depuis quelques jours est un phénomène exceptionnel et elle détruit l'héliocentrisme. Les prétendus scientifiques essayent de fabriquer une histoire autour de ce phénomène pour le faire oublier, mais c'est perdu d'avance car la comète Neowise n'est pas un phénomène rationnel.

La comète Neowise est la fin du mensonge héliocentriste.

Date:


Vidéo:



mardi 14 juillet 2020

Le ballon ISS


Je crois que les satellites existent car je vois de mes yeux le satellite ISS et je constate que sa vitesse est réellement de 30000km/h puisque je peux le voir passer plusieurs fois par nuit. Je précise que pour moi ce satellite est très bas et de petite taille.

Je pensais jusqu'à maintenant que ce satellite était en suspension au dessus de la terre grâce à un phénomène électromagnétique que j'ai déjà expliqué. Une autre solution est que ce satellite serait un drone circulant à 30000 km/h mais c'est impossible à moins d'utiliser une énergie très puissante et renouvelable qu'on ne semble pas posséder.

Une troisième théorie possible est que les satellites pourraient être des ballons géants transparents qui une fois arrivés à altitude spatiale (entre 50 et 100 km) seraient entraînés dans un circuit électromagnétique qui les propulserait à 30000 km/h.

Dans ce cas, j'imagine un ballon vraiment immense (100 à 200 mètres de large) et transparent. De cette façon, on ne pourrait pas voir le ballon depuis le sol et c'est pour cette raison que le satellite ISS semblerait en suspension dans le ciel lorsqu'on l'observe au télescope passer devant la lune.

Pour information, sachez que ces ballons gigantesques existent et qu'ils transportent des satellites, comme celui ci-dessous.


Dans cette théorie, la "constellation" de satellites Starlink serait en fait un ballon du même type tirant une "constellation" de LED puissantes. Certains exploseront de rire mais c'est peut-être le cas.


Voici une vidéo pour voir la "constellation" Starlink dans le ciel:
https://www.facebook.com/watch/?v=1591471307678397

Parmi ces trois théories, je retiens cette théorie du ballon car c'est selon moi la plus cohérente historiquement et technologiquement.


vendredi 3 juillet 2020

Où va l'argent?


Imaginons qu'une agence publique d'un pays quelconque utilise un budget de plusieurs milliards d'argent public chaque année pour en réalité ne dépenser qu'1% du budget. Où va l'argent?

Imaginons que ce même pays produit chaque année plusieurs milliards de revenus non déclarés. Comment rendre cet argent légal?

La solution qui permet de répondre à ces deux questions est que le propriétaire de l'argent non déclaré vende à l'agence un produit imaginaire. Par exemple pour rendre légal un montant de 2 milliards, le propriétaire d'argent non déclaré vendrait un produit imaginaire à l'agence pour un montant de 2 milliards.

Pour que cela soit possible, il faudrait que l'agence ait une activité dans un domaine impossible à vérifier, mais qui donnerait l'illusion d'être très coûteux.

Bien entendu, dans cet exemple, l'agence aurait été créée par les propriétaires des revenus non déclarés dans le but précis de rendre cet argent déclaré.