mardi 25 juin 2019

Géocentrisme non sensationnel


Contrairement à l'héliocentrisme, le géocentrisme n'est pas sensationnel: pas de terre qui tourne, pas de soleil immense, pas de milliard de galaxie, pas de big bang, pas d'extraterrestre, pas de planète à explorer, pas de robot sur mars, pas de station spatiale habitée, bref, pas de Star Wars.

Un géocentriste sait que les gens ne s'intéressent pas à la vérité: ils veulent une croyance sensationnelle et permissive, et ils veulent croire que leur croyance n'est pas une croyance. C'est pour cette raison qu'ils détruisent régulièrement leur croyance pour en installer une nouvelle à la place.

jeudi 20 juin 2019

Modèle de Tycho Brahe



Autre modèle géocentrique possible, le modèle "géo-héliocentrique" de Tycho Brahe.

Explication:
- la terre est un globe immobile
- la terre est le centre de l'univers
- les astres tournent autour de la terre
- les planètes tournent autour du soleil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tycho_Brahe


mercredi 19 juin 2019

Mouvement rétrograde


Pourquoi les planètes font-elles un mouvement rétrograde?

Le mouvement rétrograde est la seule "preuve" de l'héliocentrisme (en dehors des vidéos truquées). Les héliocentristes pensent que le mouvement rétrograde est une illusion, mais je pense que tout amène à croire que le mouvement rétrograde est bien réel.

Selon moi, le mouvement rétrograde est tout simplement la conséquence de l’électromagnétisme. Pour faire simple : les astres et la terre sont connectés ensemble par cette force et il est normal qu'il y ait des perturbations, en particulier liées au soleil. Les planètes font donc réellement un mouvement rétrograde : ce n'est pas qu'une illusion.

Ceci perturbe les astronomes mais ils dramatisent quelque chose d'assez peu sensationnel. Une planète peut faire un mouvement rétrograde et il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas.

Je résume l'idée : la terre est un globe immobile autour duquel tournent les astres et leurs orbites s'adaptent aux conditions électromagnétiques, ce qui peut produire des mouvements rétrogrades. Ceci n'est peut-être pas possible avec la théorie de la gravité, mais c'est totalement compatible avec un modèle géocentrique électromagnétique.

L'électromagnétisme commence à être compris et les observations futures amèneront à cette conclusion.

Les générations futures auront la possibilité:

-soit d'accepter la réalité de vivre dans un espace clos où la terre est au centre car elle est unique, puisque nous sommes la création de dieu,

-soit de continuer à croire que l'héliocentrisme est vrai et penser que le hasard les a créé.

Chacun choisit de croire en ce qu'il veut.


lundi 17 juin 2019

Dinosaures et astéroïde 2


En imposant ce mensonge ridicule (un caillou venu du ciel détruit un monde peuplé de reptiles), les héliocentristes veulent nous faire croire que le monde peut être détruit à tout moment par le hasard. Ils proposent une version opposée au déluge de la bible où dieu a détruit la vie pour punir l'homme.

dimanche 16 juin 2019

vendredi 14 juin 2019

Pourquoi l'héliocentrisme existe-t'il?


L'héliocentrisme est la négation de dieu car dieu n'a du sens que si la terre est au centre de l'univers. Pourquoi? Car dieu n'a pas besoin de créer plusieurs terres pour être parfait : une seule suffit. Et c'est le cas, notre terre est unique et parfaite, et le cycle des astres autour de nous démontre cette perfection.

Par conséquent, tout le monde devrait être croyant et avoir conscience du miracle de ce monde. Mais ce n'est pas le cas. Pourquoi? Car le mensonge est plus efficace que la vérité. On manipule très facilement les gens et ils ont beaucoup de mal à croire la vérité car celle-ci est contraignante.

En conclusion, l'héliocentrisme permet de rassembler toutes les personnes qui préfèrent croire en une science fausse mais séduisante, et rejettent la vraie science et les responsabilités qui l'accompagnent.


Complot?


Je ne crois pas qu'il soit possible de marcher sur autre chose que la terre. Pour cela, les héliocentristes me qualifient de "complotiste" car, selon eux, ça ne pourrait être qu'un complot.

Je refuse cette idée : ce n'est qu'un mensonge et rien d'autre. Tout ça n'est que de la télévision et ça ne va pas plus loin : inutile d'y voir un complot. Les héliocentristes me répondront que c'est un complot car de nombreuses personnes à travers le monde mentent aux gens, etc.

A ces héliocentristes, je leur répondrais qu'en voyant les choses de cette façon, on pourrait aussi considérer que la religion a été un complot mondial puisque, selon ces mêmes héliocentristes, la bible serait fausse.

En conclusion, si les héliocentristes pensent que je suis complotiste à cause d'un tournage en studio, ces mêmes héliocentristes doivent également reconnaître qu'ils sont eux aussi de très gros complotistes puisqu'ils nient que la bible est vraie.

Mais il y a une énorme différence entre nous : je nie un tournage en studio, et les héliocentristes nient 5000 ans de notre histoire. Donc je crois que ce sont eux les plus complotistes! Mais cette théorie du complot, personne ne la condamne...


jeudi 13 juin 2019

Théorie de la Flat Earth Society


Voici l'explication de la "conspiration" de la terre plate trouvée sur le site de la Flat Earth Society:

"Motif du complot:

Il n'y a pas de complot sur la terre plate. La NASA ne cache la forme de la terre à personne. Le but de la NASA n'est pas de "cacher la forme de la Terre" ou de "faire croire aux gens qu'elle est ronde" ou quoi que ce soit du genre.

Il existe un complot de voyage dans l'espace. Le but de la NASA est de simuler le concept de voyage dans l'espace pour renforcer la domination militariste de l'espace par l'Amérique. C’est l’objet de la création de la NASA depuis le tout début: mettre les ICBM et d’autres armes dans l’espace (ou du moins, apparemment). La devise "Exploration scientifique de nouvelles frontières pour toute l’humanité" n’était rien de plus qu’un front.

Voir cette remarque faite en 1958 par le chef de la majorité du Sénat et plus tard par le président Lyndon Johnson:

"Contrôle de l'espace signifie contrôle du monde. De l'espace, les maîtres de l'infini auraient le pouvoir de contrôler les conditions météorologiques de la Terre, de provoquer la sécheresse et les inondations, de modifier les marées et de relever le niveau de la mer, de détourner le Gulf Stream et de transformer les climats tempérés en un climat glacial. Il y a quelque chose de plus important que l'arme ultime. Et c'est la position ultime. La position de contrôle total sur la Terre qui se situe quelque part dans l’espace."
Lyndon B. Johnson, Déclaration sur le statut de la défense de la nation et Race for Space, 7 janvier 1958

Un mois plus tard, Lyndon Johnson et le Comité spécial du Sénat sur l'espace et l'astronautique ont rédigé une résolution visant à changer le nom de l'Arsenal de missiles balistiques de l'armée américaine en Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace.

Il est bien établi que les premières recherches sur les fusées menées par la NASA ont été un échec total, en proie à une catastrophe après l'autre. À un moment donné, peut-être après la catastrophe d’Apollo 1, il a été décidé de simuler le programme spatial et d’utiliser des fusées qui devaient seulement voler dans les airs jusqu’à ce qu’elles disparaissent de la vue. La NASA est passée d’un échec à presque tous les lancements à un palmarès presque irréprochable, capable d’atterrir plusieurs fois sur la lune sans erreur, et avec seulement deux spectacles publics d’échec en 45 ans."

http://wiki.tfes.org/The_Conspiracy

mercredi 5 juin 2019

Ballon satellite 2


L'intégralité des communications se font à travers les câbles sous marins ou terrestres, mais on peut utiliser des ballons satellites pour des opérations spéciales (guerre ou catastrophes).

Voici les caractéristiques:
-utilisé depuis 50 ans
-altitude : 20 à 40KM
-zone couverte : 100KM
-déplacement contrôlé par un système
-panneaux solaires
-simple d'utilisation
-ne coûte pas cher
-durée de vol maximum : 2 ans

Le ballon est stationnaire car le système change d'altitude en fonction des vents.

Ce que je pense:
Les satellites de l'espace n'existent pas car on en a pas besoin.
Par contre il est techniquement possible de faire orbiter quelque chose autour de la terre mais à mon avis:
1/ l'orbite n'est pas gravitationnel
2/ un satellite dans ces conditions n'est pas opérationnel