jeudi 13 juin 2019

Théorie de la Flat Earth Society


Voici l'explication de la "conspiration" de la terre plate trouvée sur le site de la Flat Earth Society:

"Motif du complot:

Il n'y a pas de complot sur la terre plate. La NASA ne cache la forme de la terre à personne. Le but de la NASA n'est pas de "cacher la forme de la Terre" ou de "faire croire aux gens qu'elle est ronde" ou quoi que ce soit du genre.

Il existe un complot de voyage dans l'espace. Le but de la NASA est de simuler le concept de voyage dans l'espace pour renforcer la domination militariste de l'espace par l'Amérique. C’est l’objet de la création de la NASA depuis le tout début: mettre les ICBM et d’autres armes dans l’espace (ou du moins, apparemment). La devise "Exploration scientifique de nouvelles frontières pour toute l’humanité" n’était rien de plus qu’un front.

Voir cette remarque faite en 1958 par le chef de la majorité du Sénat et plus tard par le président Lyndon Johnson:

"Contrôle de l'espace signifie contrôle du monde. De l'espace, les maîtres de l'infini auraient le pouvoir de contrôler les conditions météorologiques de la Terre, de provoquer la sécheresse et les inondations, de modifier les marées et de relever le niveau de la mer, de détourner le Gulf Stream et de transformer les climats tempérés en un climat glacial. Il y a quelque chose de plus important que l'arme ultime. Et c'est la position ultime. La position de contrôle total sur la Terre qui se situe quelque part dans l’espace."
Lyndon B. Johnson, Déclaration sur le statut de la défense de la nation et Race for Space, 7 janvier 1958

Un mois plus tard, Lyndon Johnson et le Comité spécial du Sénat sur l'espace et l'astronautique ont rédigé une résolution visant à changer le nom de l'Arsenal de missiles balistiques de l'armée américaine en Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace.

Il est bien établi que les premières recherches sur les fusées menées par la NASA ont été un échec total, en proie à une catastrophe après l'autre. À un moment donné, peut-être après la catastrophe d’Apollo 1, il a été décidé de simuler le programme spatial et d’utiliser des fusées qui devaient seulement voler dans les airs jusqu’à ce qu’elles disparaissent de la vue. La NASA est passée d’un échec à presque tous les lancements à un palmarès presque irréprochable, capable d’atterrir plusieurs fois sur la lune sans erreur, et avec seulement deux spectacles publics d’échec en 45 ans."

http://wiki.tfes.org/The_Conspiracy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire