vendredi 14 juin 2019

Complot?


Je ne crois pas qu'il soit possible de marcher sur autre chose que la terre. Pour cela, les héliocentristes me qualifient de "complotiste" car, selon eux, ça ne pourrait être qu'un complot.

Je refuse cette idée : ce n'est qu'un mensonge et rien d'autre. Tout ça n'est que de la télévision et ça ne va pas plus loin : inutile d'y voir un complot. Les héliocentristes me répondront que c'est un complot car de nombreuses personnes à travers le monde mentent aux gens, etc.

A ces héliocentristes, je leur répondrais qu'en voyant les choses de cette façon, on pourrait aussi considérer que la religion a été un complot mondial puisque, selon ces mêmes héliocentristes, la bible serait fausse.

En conclusion, si les héliocentristes pensent que je suis complotiste à cause d'un tournage en studio, ces mêmes héliocentristes doivent également reconnaître qu'ils sont eux aussi de très gros complotistes puisqu'ils nient que la bible est vraie.

Mais il y a une énorme différence entre nous : je nie un tournage en studio, et les héliocentristes nient 5000 ans de notre histoire. Donc je crois que ce sont eux les plus complotistes! Mais cette théorie du complot, personne ne la condamne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire