mercredi 19 juin 2019

Mouvement rétrograde


Pourquoi les planètes font-elles un mouvement rétrograde?

Le mouvement rétrograde est la seule "preuve" de l'héliocentrisme (en dehors des vidéos truquées). Les héliocentristes pensent que le mouvement rétrograde est une illusion, mais je pense que tout amène à croire que le mouvement rétrograde est bien réel.

Selon moi, le mouvement rétrograde est tout simplement la conséquence de l’électromagnétisme. Pour faire simple : les astres et la terre sont connectés ensemble par cette force et il est normal qu'il y ait des perturbations, en particulier liées au soleil. Les planètes font donc réellement un mouvement rétrograde : ce n'est pas qu'une illusion.

Ceci perturbe les astronomes mais ils dramatisent quelque chose d'assez peu sensationnel. Une planète peut faire un mouvement rétrograde et il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas.

Je résume l'idée : la terre est un globe immobile autour duquel tournent les astres et leurs orbites s'adaptent aux conditions électromagnétiques, ce qui peut produire des mouvements rétrogrades. Ceci n'est peut-être pas possible avec la théorie de la gravité, mais c'est totalement compatible avec un modèle géocentrique électromagnétique.

L'électromagnétisme commence à être compris et les observations futures amèneront à cette conclusion.

Les générations futures auront la possibilité:

-soit d'accepter la réalité de vivre dans un espace clos où la terre est au centre car elle est unique, puisque nous sommes la création de dieu,

-soit de continuer à croire que l'héliocentrisme est vrai et penser que le hasard les a créé.

Chacun choisit de croire en ce qu'il veut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire