mardi 3 décembre 2019

Effets spéciaux sur la lune


On voit sur la vidéo d’atterrissage d'apollo 17 qu'il n'y a pas de poussière à l’atterrissage, ce qui est impossible quand on voit les astronautes se déplacer sur la lune dans une épaisse poussière!

Dans cette vidéo on voit la "fumée" du moteur pendant l’atterrissage puis cette "fumée" disparaît immédiatement après l’atterrissage. La "fumée" met 10 secondes à disparaître après l’atterrissage! C'est impossible!

Cette "fumée" est tout simplement le gaz émis par le LEM à l’atterrissage comme on peut le voir sur cette vidéo:
https://youtu.be/091ezcY-mkU?t=103

Cette "fumée" n'est donc pas de la poussière. Il n'y a donc aucune poussière soulevée au moment de l’atterrissage d'apollo 17.

Voila à quoi aurait du ressembler l’atterrissage d'apollo 17 sur un terrain prétendument poussiéreux comme celui de la lune:
https://youtu.be/5yanHiNMm7s

On voit bien que ce n'est pas le cas. On peut donc déduire que les photos et vidéos prises sur la lune par les astronautes sont fausses puisqu'ils présentent une lune très poussiéreuse.

Par conséquent il reste une question à répondre: cette vidéo d'atterrissage sur la lune est-elle vraie ou est-elle un tournage en studio sur une maquette? Pour l'instant je n'ai pas la réponse.

Dans l'hypothèse où cette vidéo est vraie, certains trouveront incohérent de faire un vrai atterrissage sur la lune et de simuler une marche sur la lune en studio, mais j'ai une hypothèse que je présenterai bientôt!

Pour voir la vidéo d'apollo 17:
https://youtu.be/ie7Xt647TYM

Autre exemple d’atterrissage poussiéreux:
https://youtu.be/aUQEGVkdex0


Apollo 15 : ZÉRO poussière au décollage:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire