jeudi 5 décembre 2019

Mon avis sur Apollo


J'ai beaucoup hésité avant d'avoir un avis sur les missions Apollo mais à présent je suis totalement convaincu qu'elles ont été tournées en studio (uniquement les "scènes" sur et autour de la lune, pas les orbites terrestres).

J'ai déjà expliqué ne pas avoir été convaincu par l’atterrissage d'apollo 17 mais c'est encore pire sur les autres missions apollo car on peut observer que le décor ne réagit pas aux propulseurs des vaisseaux spatiaux.

Encore pire, il y a une autre vidéo que je ne peux pas accepter : c'est la vidéo du décollage de la lune de la mission apollo 15 (voir vidéo 1 en dessous). On y voit un bout d'isolant (en feuille métallique) être déchiqueté et poussé très fort, et ce morceau s'envole à grande vitesse et à grande distance. Je ne peux pas trouver ce phénomène crédible, surtout lorsque je compare la physique de cette vidéo avec la physique des vidéos où les astronautes marchent sur la lune.

Autre point, les documents pris par les vaisseaux spatiaux autour de la lune sont ils vrais? Je suis également convaincu qu'ils sont faux et que ces documents présentent un décor de lune filmé en studio. Pour en être convaincu, il faut voir la vidéo de l'orbite de la lune par Apollo 11 (voir vidéo 2 en dessous).

En conclusion je suis convaincu qu'on n'a jamais orbité et encore moins marché sur la lune et que tout a été réalisé en studio. Je précise que je ne conteste pas les orbites terrestres réalisés au cours des missions apollo, dont la fameuse sortie extra véhiculaire d'apollo 9. Je ne conteste pas non plus que les astronautes aient passé plusieurs jours dans l'espace.

Pour moi, il me reste à savoir si les photos de la terre prise en intégralité au cours des missions apollo sont réelles ou non.

Pour terminer je précise que je ne tiens pas pas à convaincre! Je ne fais que partager mes recherches! Je ne crois plus en apollo mais je RESPECTE profondément ceux qui y croient et j'admets qu'il est possible que je sois dans l'erreur!

vidéo 1
https://www.youtube.com/watch?v=GLLP6bzNJwo

vidéo 2
https://youtu.be/JuJRviWPs2g


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire