lundi 6 avril 2020

Nouveau monde 3


L'objectif caché du confinement dont je parlais dans l'article précédent est de créer un climat de guerre afin que les peuples votent pour un candidat héliocentriste aux prochaines élections, et plus particulièrement l'élection présidentielle américaine de 2020 puisque c'est pour eux la plus importante.

Les héliocentristes ont peur de perdre. Ils ont créé cette crise pour essayer de sauver leur système, mais ce sera à mon avis leur dernier acte. Ils se suicident avec cette crise car beaucoup voient la supercherie, et craignent le futur promis par les héliocentristes.

Les héliocentristes pensent, en ce moment, être en train de triompher grâce à cette crise, mais c'est artificiel. Les peuples se réveillent et vont mettre fin à cet enfer car ils n'ont pas le choix: ils savent qui est derrière cette crise, et ils ne veulent pas de cette gouvernance corrompue.

Les héliocentristes ont montré avec cette crise qu'ils étaient capables du pire et ils vont devoir à présent laisser la place aux personnes compétentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire