dimanche 26 avril 2020

Sans complot?


Je pensais jusqu'à aujourd'hui que l'héliocentrisme était un mensonge involontaire car je pensais que les héliocentristes avaient inventé ce mensonge pour des raisons religieuses. C'est pour cela que j'ai nommé ce blog "géocentrisme sans complot". Je ne pensais pas qu'il y avait un complot.

Aujourd'hui je comprends avec la crise actuelle qu'un groupe satanique dirige le monde. Par conséquent c'est évident qu'ils sont à l'origine du mensonge de l'héliocentrisme. L'héliocentrisme est donc un mensonge volontaire pour nous induire en erreur.

Je vais devoir changer le nom du blog. Je vais peut-être faire un nouveau blog, plus synthétique, car mes recherches sont à présent terminées. Tout est dans la bible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire