dimanche 26 avril 2020

Pourquoi?


Cet extrait est issu d'une vidéo d'Eric Dubay dont le lien est en bas
(pour information je ne suis pas platiste, mais je suis géocentriste)

Nos yeux et notre expérience nous disent que la terre est plate et immobile, et que tout dans le ciel tourne autour de nous, mais quand on arrête de croire nos yeux et notre expérience, on doit se prosterner aux pieds de ces pseudo-scientifiques qui nous aveuglent, les considérer comme des experts, des "prêtres" astronomiques, qui ont une connaissance à laquelle eux seuls peuvent accéder, comme le télescope Hubble.

Donc en nous lavant le cerveau sur quelque chose d'aussi gigantesque et fondamental, ils nous endoctrinent plus que tout autre endoctrinement. La terre en tant que centre plat et fixe de l'univers, autour duquel les cieux tournent, confère une importance et un sens spéciaux non seulement à la terre, mais également à nous, humains, la création la plus intelligente parmi les créations de dieu.

En faisant de la Terre une boule en rotation, lancée autour du Soleil et propulsée à travers l'espace infini par un Big Bang non divin, ils ont transformé l'humanité en un accident aléatoire, sans finalité ni sens, d'un univers aveugle et stupide. C'est du contrôle de l'esprit par trauma, forçant le divin hors de nous avec leurs manipulations mentales.

Ce paradigme moderne, athée, du Big Bang, de la Terre sphérique, de l'héliocentrisme, de l'évolution aléatoire, contrôle l'humanité spirituellement en ôtant Dieu, ou tout type de conception intelligente, et en remplaçant une création divine dotée d'une finalité par une coïncidence cosmique aléatoire, due à la chance seule. En enlevant la Terre du centre stationnaire de l'univers, ces francs-macs nous ont déplacé physiquement et métaphysiquement d'une place d'importance suprême vers une indifférence nihiliste pure.

Les gens demandent toujours pourquoi font-ils cela? Autre que le motif évident de la marge de profit, la NASA étant le plus gros budget masqué qui soit, engloutissant 30 milliards de $ de l'argent des contribuables pour simuler les missions lunaires seules. De nos jours ce sont des centaines de milliards de $, non seulement par la NASA mais aussi RASA et les autres agences spatiales bidons dans le monde, pondant des images CGI en échange de centaines de milliards de $.

Si la Terre est le centre de l'univers, alors les idées de Dieu, de création, et une finalité pour l'existence humaine brillent, mais si la Terre n'est qu'une planète parmi des milliards, tournant autour de milliards d'étoiles dans des milliards de galaxies, alors les idées de Dieu, de création, et une finalité spécifique pour la Terre et l'existence humaine deviennent hautement improbables.

En nous endoctrinant insidieusement dans leur culte solaire scientifique et matérialiste, non seulement nous perdons la foi en tout ce qui n'est pas matériel, nous gagnons la foi absolue dans le matérialisme, le superficiel, le statut, l'égoïsme l'hédonisme et le consumérisme.

S'il n'y a pas de Dieu et que chacun de nous n'est qu'un accident alors tout ce qui importe est moi, moi, moi. Alors ils ont transformé la Madonne, la mère de Dieu, en une "fille matérielle dans un monde matériel".

Leurs sociétés riches et puissantes, avec leurs logos bien faits représentant le culte solaire, nous vendent des idoles à vénérer, prenant peu à peu le monde entier pendant que nous croyons tacitement à leur "science," votons pour leurs politiques, achetons leurs produits, écoutons leur musique, et regardons leurs films, sacrifiant nos âmes à l'autel du matérialisme.

C'est une énorme tromperie. Je dirais que c'est la plus importante conspiration de l'histoire. On a été trompés pendant 500 ans.

Vidéo
https://youtu.be/Z7KFYRmrfp0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire