samedi 20 juin 2020

L'espace n'est pas vide


Dans l'article récent "Tout est fait en studio", j'expliquais qu'il est impossible pour l'homme d'aller dans l' "espace", et je donnais la raison (électromagnétisme trop faible). Je précisais que dans ma théorie les photos et vidéos de l'agence spatiale sont fausses, et que l'ISS est un satellite de la taille d'une voiture. J’expliquais aussi, à propos des satellites, que je doutais de leur altitude. 

J'ai ce doute car je pense que les photos et vidéos de la terre prise en intégralité sont fausses (effets spéciaux de cinéma, dessins, CGI, maquettes, etc). L'explication est probablement que les satellites sont trop bas pour prendre en photo la terre en intégralité.

Dans ma théorie, les satellites (comme l'ISS) sont à une altitude basse (100 km). Pourquoi? L'hypothèse probable est qu'il est impossible d'aller au delà. Les héliocentristes prétendent que l' "espace" est vide. Je suis à moitié d'accord: l' "espace" est "vide" matériellement mais il n'est pas "vide" électromagnétiquement

Cet électromagnétisme permet aux astres et aux objets d'orbiter la terre. Dans l' "espace", cet électromagnétisme est trop faible pour permettre la vie, mais il est suffisant pour faire léviter des choses, mêmes gigantesques. 

Par exemple, si on envoie en orbite une fusée avec un équipage, la fusée lévitera autour de la terre indéfiniment, mais l'équipage sera mort. 

Cet électromagnétisme "spatial" permet aux objets (comme le satellite ISS) d'orbiter indéfiniment. A l'inverse, cet électromagnétisme "spatial" est aussi un frein à l'ascension des fusées, car il les "aimante". Par conséquent, l' "espace" est "vide" mais la progression est autant difficile qu'en atmosphère.

Par exemple, il faudrait une fusée 50 fois plus grande qu'une fusée actuelle, pour se rendre à une distance suffisante pour prendre la terre en photo intégralement. Autre exemple, pour aller sur la lune, selon les paramètres héliocentristes, il faudrait une fusée 4000 fois plus grande qu'une fusée actuelle. 

Autrement dit, c'est impossible. Trop dangereux, trop coûteux, trop difficile techniquement. A moins de découvrir l’énergie libre ou l'anti "gravité", il est évident qu'on ne quittera jamais la terre pour se rendre sur un astre. 

C'est pour cette raison que les fusées ne peuvent pas aller très haut dans l' "espace". Les fusées larguent leurs satellites dés le "début" de l' "espace", car elles auraient besoin d'une quantité trop élevée de carburant pour aller au delà. 

Pour résumer l'idée de cette article, il est possible de léviter autour de la terre indéfiniment sans aucune résistance. Par contre, il est impossible d'aller très haut car il y a une résistance très forte. La raison de cette résistance (ou absence de résistance) est que l'électromagnétisme est vertical. 

Reste à savoir maintenant, si les satellites sont réellement utilisables, ou s'ils ne servent qu'à donner l'illusion qu'il se passe quelque chose dans l' "espace". Sont-ils là pour décorer, ou ont-ils une fonction réelle? 

Selon moi, ce ne sont que des lumières placées dans le ciel pour donner l'impression que nous sommes en train de coloniser l' "espace". L'objectif est de donner au public une preuve que ces 70 dernières années de "conquête" de l' "espace" n'ont pas servies à rien. C'est à mon avis du spectacle! 

L'objectif de cet article était de savoir ce que sont vraiment les satellites, et ma conclusion est qu'on ne peut pas envoyer des satellites très haut dans le ciel car c'est impossible techniquement.  Donc il est impossible de prendre la terre entièrement en photo. 

Cet article est la conclusion de ma théorie!

dimanche 14 juin 2020

Tenségrité


Extrait de Wikipedia:
"La tenségrité est la faculté d'une structure à se stabiliser par le jeu des forces de tension et de compression qui s'y répartissent et s'y équilibrent"


VIDEOS
LEGO Tensegrity Sculpture Tutorial
JK Brickworks
Make an Impossible Anti-Gravity Structure - Tensegrity
YouLab
https://youtu.be/h4D6BOSbVfI


vendredi 12 juin 2020

Tout est fait en studio


Fin 2019, je pensais que l' "ISS" était réelle. Certaines vidéos avaient l'air vraies et d'autres étaient faites avec des effets spéciaux. Pour expliquer ceci, je pensais que les astronautes y séjournaient quelques heures pour tourner quelques vidéos, avant de redescendre. Je ne croyais pas l'explication officielle, mais je pensais qu'il y avait un fond de vérité.

Mais c'était avant que l'état profond invente le corona et manipule l'affaire de Minneapolis! Maintenant je réalise que rien n'est vrai! Le mensonge est leur spécialité, et l'espace est le cœur du mensonge! Ce que je pensais être vrai était en réalité faux. 

Ils investissent des milliards dans des effets spéciaux en avance sur leur temps d'une vingtaine d'années. Tout est tourné en studio avec des câbles, des écrans verts ou avec la nouvelle technologie "stagecraft" dont j'ai parlé récemment. Ils utilisent des piscines géantes, et les meilleurs logiciels. Ils utilisent des techniques encore inconnues. Tout est fait pour rendre réel le mensonge.

Les astronautes sont des acteurs. Ils ne sont jamais allé dans l' "ISS" ou dans l' "espace". Tout est illusion. Il n'y a pas d' "espace". On peut mettre des objets en suspension au dessus de la terre grâce à l'électromagnétisme mais ce n'est pas l' "espace" comme on nous l'explique. Cet "espace" est uniquement l'orbite de la terre et il est uniquement accessible aux objets, comme les satellites ou l' "ISS". Les êtres vivants ne peuvent pas y aller. 

Qu'est-ce que l' "ISS"? Je pense qu'il s'agit d'un satellite ayant la forme de l' "ISS" et probablement de la taille d'une petite voiture, ou peut-être moins. Il est situé à une altitude plus basse, peut-être 100 km d'altitude. C'est un satellite vide et inutilisable. 

Plus généralement, je pense que tous les satellites sont vides et inutilisables. Ils sont envoyés dans le ciel uniquement pour donner l'illusion d'une conquête spatiale qui n'existera jamais. C'est de la décoration. Ils ne fonctionnent pas. Toutes les images "satellite" sont prises par avion ou ballon.

Si on ne peut pas envoyer des organismes vivants dans l' "espace", quelle est la raison? Jusqu'à présent je donnais l'explication de la ceinture de radiations de Van Allen, mais ce serait trop facile! En effet, Van Allen était lui aussi dans le complot! Il n'y a aucune raison qu'il dise la vérité. Il faut chercher une autre explication! 

Il y a un indice: on sait que l' "espace" est l'endroit où la gravité n'existe plus. Si la gravité est électromagnétique, et qu'elle est absente de l' "espace", on peut penser que cette absence est la cause de l'impossibilité de la vie dans l' "espace". 

Pour être exact dans ma théorie, la gravité électromagnétique n'est pas absente de l' "espace", puisqu'elle permet aux petits objets de léviter au dessus de la terre. Mais cette gravité électromagnétique est insuffisante pour permettre la vie à cette altitude.

Pour résumer je pense qu'il est impossible à l'homme de se rendre dans ce prétendu "espace". Rien de ce qui est montré est vrai. Tout est fait avec des effets spéciaux. C'est Hollywood, en mieux! L'objectif est d'entretenir l'athéisme qui rend les gens très, très contrôlables. 


jeudi 11 juin 2020

L'invention de l’apesanteur


L'apesanteur est apparu pour la première fois dans le roman "Autour de la lune" de Jules Verne paru en 1869.

Dans ce roman, Jules Verne invente l'apesanteur dans une scène où les astronautes sont dans la capsule durant le voyage terre lune.

Pour information, ce roman, qui est la suite "De la terre à la lune", raconte l'histoire de 3 astronautes qui vont faire le tour de la lune dans une capsule, et TOUT dans ces deux romans est similaire à la "réalité" des missions Apollo.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Autour_de_la_Lune


mercredi 10 juin 2020

Stagecraft: nouvelle technologie d'effets spéciaux


Une nouvelle technologie est utilisée par les studios d'Hollywood pour réaliser les effets spéciaux: le stagecraft. Le studio de tournage est entouré par un immense écran qui affiche le décor. C'est le même principe que le fond vert mais le fond n'est pas vert et affiche le décor! 

Cette technologie est connue depuis quelques années à Hollywood, mais on peut supposer qu'elle est utilisée depuis plus longtemps par l'agence spatiale, comme par exemple depuis le début de l'ISS! C'est une possibilité. 

VIDEO
L'Avenir des Effets Spéciaux dans THE MANDALORIAN ?
AlloCiné
https://youtu.be/jDCs9EDTd68


mardi 9 juin 2020

Nouveau regard sur l'espace


Je suis géocentriste depuis plusieurs années, mais je n'étais pas très complotiste. Par exemple je pensais que le mensonge de l'espace ne concernait pas l'orbite (terrestre), mais concernait la lune, mars, etc.

Je croyais donc à l'ISS (sous certaines conditions), aux satellites, et qu'il était possible de mettre en homme dans l'espace, comme lors des sorties extra véhiculaires de l'ISS.

Maintenant c'est différent. Le corona et Minneapolis m'ont fait comprendre que tout est faux. Une élite dirige tout. Une secte satanique. Donc je remets tout en question, y compris cet espace, cet orbite.

Est-ce que tout est tourné en piscine ou en fond vert? C'est possible. Est-ce que tout est tourné dans l'espace? C'est possible. Peut-être un peu des deux? Possible aussi. Je précise que je parle de l'orbite. Je ne crois pas au reste (lune, mars, etc).

Avant cette année (électorale) 2020, j'étais sûr que cet espace orbital existait. Maintenant j'ai de gros doutes puisque je découvre que leur mensonge est illimité.


lundi 8 juin 2020

Le mensonge Elon Musk


Elon Musk est le symbole moderne de la conquête de l'espace. Il s'est enrichi grâce à la finance, puis a frôlé la faillite, jusqu'à être sauvé par l'organisation satanique de la NASA. Il a fait un pacte avec le diable.

Il est aujourd'hui devenu un agent de l'état profond, et revendique son satanisme, notamment à travers sa femme. Par exemple, il a nommé son fils XAEA12, afin de donner un prénom industriel à son enfant, comme s'il s’agissait d'une machine ou d'un produit.

Pour résumer, Elon Musk va poursuivre le mensonge de la NASA, mais avec un satanisme plus revendiqué.

VIDEO
SPACE X : Ce qu'on ne vous a jamais dit sur Elon Musk !
Thami Kabbaj
https://youtu.be/CUKEocpGuN4


vendredi 5 juin 2020

Qu'est-ce que l'espace?


Dans ma théorie géocentrique, l'espace est la zone située entre 100 km d'altitude et la ceinture de Van Allen située à 700 km d'altitude (selon l'encyclopédie Wikipedia). Cette zone est vide et froide, et il est (probablement) possible de faire orbiter des objets et des hommes, grâce à l'électromagnétisme (gravité).

Au delà de cette ceinture de Van Allen, l'espace n'est plus vide (énergie), et il est impossible de s'y rendre, à cause des radiations, ni pour une machine, ni pour un homme. Dieu a créé le monde unique et il n'est pas possible de franchir cette limite.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, la frontière commence aux pôles et gagne en altitude jusqu'à l'équateur. C'est pour cette raison qu'il est impossible de survoler les pôles depuis l'espace, ou de prendre une photo de la terre en intégralité.

Il existe une preuve que ma théorie est bonne: il n'existe pas de photo réelle de la terre située au dessus de cette limite. C'est très vérifiable pour les pôles car il n'existe aucune photo crédible des pôles vus du ciel à cette altitude.

Notes:
-ce dessin illustre bien l'idée de l'article, mais il n'est pas du tout conforme à ma théorie!
-cette théorie est valable dans l'hypothèse où l'ISS est réelle!

Articles complémentaires:
https://auguste-gartner.blogspot.com/2020/05/blog-post_25.html
https://auguste-gartner.blogspot.com/2019/12/forme-de-lespace-accessible.html
https://auguste-gartner.blogspot.com/2019/12/les-eaux-du-dessus.html
https://auguste-gartner.blogspot.com/2019/12/atteindre-le-firmament.html