mardi 9 juin 2020

Nouveau regard sur l'espace


Je suis géocentriste depuis plusieurs années, mais je n'étais pas très complotiste. Par exemple je pensais que le mensonge de l'espace ne concernait pas l'orbite (terrestre), mais concernait la lune, mars, etc.

Je croyais donc à l'ISS (sous certaines conditions), aux satellites, et qu'il était possible de mettre en homme dans l'espace, comme lors des sorties extra véhiculaires de l'ISS.

Maintenant c'est différent. Le corona et Minneapolis m'ont fait comprendre que tout est faux. Une élite dirige tout. Une secte satanique. Donc je remets tout en question, y compris cet espace, cet orbite.

Est-ce que tout est tourné en piscine ou en fond vert? C'est possible. Est-ce que tout est tourné dans l'espace? C'est possible. Peut-être un peu des deux? Possible aussi. Je précise que je parle de l'orbite. Je ne crois pas au reste (lune, mars, etc).

Avant cette année (électorale) 2020, j'étais sûr que cet espace orbital existait. Maintenant j'ai de gros doutes puisque je découvre que leur mensonge est illimité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire