vendredi 12 juin 2020

Tout est fait en studio


Fin 2019, je pensais que l' "ISS" était réelle. Certaines vidéos avaient l'air vraies et d'autres étaient faites avec des effets spéciaux. Pour expliquer ceci, je pensais que les astronautes y séjournaient quelques heures pour tourner quelques vidéos, avant de redescendre. Je ne croyais pas l'explication officielle, mais je pensais qu'il y avait un fond de vérité.

Mais c'était avant que l'état profond invente le corona et manipule l'affaire de Minneapolis! Maintenant je réalise que rien n'est vrai! Le mensonge est leur spécialité, et l'espace est le cœur du mensonge! Ce que je pensais être vrai était en réalité faux. 

Ils investissent des milliards dans des effets spéciaux en avance sur leur temps d'une vingtaine d'années. Tout est tourné en studio avec des câbles, des écrans verts ou avec la nouvelle technologie "stagecraft" dont j'ai parlé récemment. Ils utilisent des piscines géantes, et les meilleurs logiciels. Ils utilisent des techniques encore inconnues. Tout est fait pour rendre réel le mensonge.

Les astronautes sont des acteurs. Ils ne sont jamais allé dans l' "ISS" ou dans l' "espace". Tout est illusion. Il n'y a pas d' "espace". On peut mettre des objets en suspension au dessus de la terre grâce à l'électromagnétisme mais ce n'est pas l' "espace" comme on nous l'explique. Cet "espace" est uniquement l'orbite de la terre et il est uniquement accessible aux objets, comme les satellites ou l' "ISS". Les êtres vivants ne peuvent pas y aller. 

Qu'est-ce que l' "ISS"? Je pense qu'il s'agit d'un satellite ayant la forme de l' "ISS" et probablement de la taille d'une petite voiture, ou peut-être moins. Il est situé à une altitude plus basse, peut-être 100 km d'altitude. C'est un satellite vide et inutilisable. 

Plus généralement, je pense que tous les satellites sont vides et inutilisables. Ils sont envoyés dans le ciel uniquement pour donner l'illusion d'une conquête spatiale qui n'existera jamais. C'est de la décoration. Ils ne fonctionnent pas. Toutes les images "satellite" sont prises par avion ou ballon.

Si on ne peut pas envoyer des organismes vivants dans l' "espace", quelle est la raison? Jusqu'à présent je donnais l'explication de la ceinture de radiations de Van Allen, mais ce serait trop facile! En effet, Van Allen était lui aussi dans le complot! Il n'y a aucune raison qu'il dise la vérité. Il faut chercher une autre explication! 

Il y a un indice: on sait que l' "espace" est l'endroit où la gravité n'existe plus. Si la gravité est électromagnétique, et qu'elle est absente de l' "espace", on peut penser que cette absence est la cause de l'impossibilité de la vie dans l' "espace". 

Pour être exact dans ma théorie, la gravité électromagnétique n'est pas absente de l' "espace", puisqu'elle permet aux petits objets de léviter au dessus de la terre. Mais cette gravité électromagnétique est insuffisante pour permettre la vie à cette altitude.

Pour résumer je pense qu'il est impossible à l'homme de se rendre dans ce prétendu "espace". Rien de ce qui est montré est vrai. Tout est fait avec des effets spéciaux. C'est Hollywood, en mieux! L'objectif est d'entretenir l'athéisme qui rend les gens très, très contrôlables. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire