lundi 30 mars 2020

Nouveau monde 2


J'ai d'abord pensé que la crise actuelle était "religieuse". J'ai ensuite pensé que cette crise était politique. Je ne pense plus cela. La religion et la politique seront des conséquences directes et voulues de cette crise, mais elles ne sont pas l'objectif.

Aujourd'hui je pense que l'objectif de cette crise est le confinement, afin de permettre la réalisation d'un objectif caché, partagé par l'ensemble des dirigeants. La crise cachée doit donc être très grave pour justifier ce confinement mondial. 

En tout cas, ce confinement est positif pour la terre, et c'est une excellente chose. La religion héliocentrique actuelle se transforme progressivement en une religion plus proche du géocentrisme. On passe d'une croyance "star wars" à une croyance "greta thunberg". 

Le nouveau monde sera plus proche de la croyance géocentrique. 

samedi 28 mars 2020

Nouveau monde


J'ai donné ma théorie sur la crise actuelle dans mes derniers articles. Je pense que c'est une grippe médiatisée dans un objectif politique. Ce n'est que mon avis!

Cette crise est très dure à vivre car nous sommes obligés de rester chez nous, et d'être privés de nos libertés, comme dans une dictature.

En tout cas, on peut constater que cette crise a des effets très positifs sur la nature. La pollution a diminué et par conséquent le climat va cesser de se réchauffer.



Sur cette illustration de l'ESA, on voit que la pollution a diminué durant ce mois de confinement.

On observe aussi que la maladie est présente dans les endroits pollués. Donc la maladie diminuera en même temps que la pollution.

Cette crise est très difficile pour les hommes mais c'est un moment très important pour la terre. Dans tous les cas, ce confinement sera positif pour le futur.

Source
https://www.facebook.com/EuropeanSpaceAgency/

Bientôt une "invasion" extraterrestre?


Blue Beam?

https://www.facebook.com/wearebigbeat/videos/vb.159223384089164/2738854466231068/?type=2&theater

"photo" de la terre!


https://www.facebook.com/EuropeanSpaceAgency/photos/a.10150567502005667/10158194109935667/?type=3&theater

vendredi 27 mars 2020

Suicide héliocentriste?



La crise actuelle est très importante car elle permet de constater que le mensonge est infini. Tout est faux dans cette crise. Je donne quelques sources en bas pour le comprendre. Je ne pensais pas qu'il était possible de mentir à ce point.

Dans mon article précédent, j'expliquais que cette crise avait pour objectif de faire élire un candidat héliocentriste à l'élection présidentielle américaine de 2020.

Pour que ce projet aboutisse, il faut impérativement que la crise dure longtemps. Je ne crois pas que cela se réalisera car le plan est trop visible.

Par conséquent je pense qu'un événement va venir perturber ce projet, et que le projet héliocentriste dans son ensemble va s'effondrer. Cet événement perturbateur sera la dénonciation du projet par des héliocentristes repentis. Les peuples comprendront que le projet héliocentriste est faux.

Cette manipulation héliocentriste est selon moi la manipulation de trop. Je considère que la crise actuelle est le suicide du projet héliocentriste.

Jusqu'à aujourd'hui, je considérais que le projet héliocentriste était le plus adapté à notre monde moderne, mais cette crise m'a convaincu de la médiocrité de l'héliocentrisme. Je pense à présent qu'il faut changer de système et revenir à un système sain.

Bientôt le nouveau monde!

Plus d'informations
https://www.youtube.com/channel/UCgJsFMb8rF_aO1qZgvu_2AQ
https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ
https://www.youtube.com/user/evrardd

jeudi 26 mars 2020

Domination héliocentriste



Le projet héliocentriste est un projet de domination mondiale. Pour y parvenir, ils créent des problèmes mondiaux pour que les peuples acceptent la gestion héliocentriste du monde.

C'est le cas du nucléaire, du réchauffement climatique, des pandémies, des crises financières, etc.

L'héliocentrisme actuel est parfaitement représenté par Bill Gates qui imagine des épidémies mondiales meurtrières (voir vidéo en bas).



Ce projet héliocentriste mondial doit être voté par les peuples durant les élections présidentielles. La crise actuelle doit permettre de favoriser le vote héliocentriste durant l'élection présidentielle américaine de 2020.

L'objectif est de faire voter le peuple américain pour le candidat héliocentriste, puisqu'il proposera une solution mondiale des problèmes.

Donc l'élection présidentielle américaine est l'objectif principal de cette crise, mais elle est aussi utilisée pour des objectifs secondaires: contrôle de la population, réformes, et servir de preuve à la théorie héliocentriste.


Tout ceci est prouvé: la crise actuelle repose sur une maladie qui est identique à la grippe saisonnière. La bactérie est identique, les symptômes sont identiques, et les infections pulmonaires sont identiques.

En conclusion, nous assistons à une crise créée médiatiquement pour promouvoir le projet héliocentriste mondial.


Source
Vidéo de Bill Gates
"La prochaine épidémie? Nous ne sommes pas prêts"
https://www.ted.com/talks/bill_gates_the_next_outbreak_we_re_not_ready?language=fr#t-488831

dimanche 22 mars 2020

Le rhume de l'homo héliocentrus confiné


La crise actuelle a conduit homo héliocentrus à se confiner dans sa grotte car il a peur d'attraper le rhume. Tout ceci repose sur une théorie ridicule: l'évolution aurait abouti à la création du virus dont l'objectif serait d'éradiquer homo héliocentrus.

Cette théorie n'est possible que dans l'esprit d'homo héliocentrus, car il a déjà été formaté par la religion de l'héliocentrisme, qui repose sur la même logique.

Voici une vidéo qui démontre en partie l’inconsistance de ce dogme héliocentriste secondaire du virus:

LES FAITS ÉTRANGES DE CETTE CRISE
Silvano Trotta
https://www.youtube.com/watch?v=f4Doo4SbOec

lundi 16 mars 2020

Pourquoi Starlink?



On apprend dans cette vidéo la raison du déploiement de Starlink et son financement. Tout cela est théorique et complotiste, mais c'est crédible.

Silvano Trotta, 5G et CRYPTO-MONNAIES
https://www.youtube.com/watch?v=J7SnpFh3OMA


lundi 9 mars 2020

Renouveler le dogme lunaire


Ce film a été très bien évalué par la presse et il est réalisé à partir d'images exceptionnelles retrouvées récemment (voir extrait article).

Ils ont perdu les films d'apollo (lien en bas) mais en retrouvent de nouveaux aujourd'hui?


dimanche 8 mars 2020

L'avenir de l'héliocentrisme 2


L'héliocentrisme continuera d'être notre religion principale jusqu'à ce que le transport spatial devienne accessible à tous. Le dogme solaire cessera quand monsieur tout le monde circulera dans l'espace avec sa voiture volante. A ce moment, chacun pourra constater que l'espace est exclusivement orbital et limité, et le géocentrisme s'imposera à tous.

Donc on peut conclure que l'héliocentrisme n'aura pas de fin, puisque l'époque que je décris n'arrivera probablement jamais. De plus, dans l'hypothèse où cette époque deviendrait réalité, il est probable que les héliocentristes parviennent à trouver une nouvelle explication pour renouveler le dogme.

Avant d'en arriver à ce point, les héliocentristes devront répondre aux nombreuses questions que se posent les gens. Dans 100 ans, tout le monde se demandera pourquoi nous ne sommes pas encore retournés sur la lune. De plus, l'appareil photo de monsieur tout le monde pourra zoomer jusqu'à la surface de la lune, et chacun deviendra suspicieux en constatant l'absence des restes d'apollo.

Il est donc évident que les héliocentristes devront supprimer les archives au sein du dogme. Apollo sera effacé de l'histoire. Cette suppression se fera pendant une période totalitaire. On sait que les héliocentristes savent organiser ce genre d'événements. Cette élimination des preuves s'accompagnera d'une chasse aux géocentristes par une milice composée d'héliocentristes haineux, et le recrutement sera facilité par l'abondance de ce type de personnes au sein du culte.

Je ne prétends pas que ce futur se réalisera car les géocentristes l'empêcheront de se produire, car il y a toujours des géocentristes au moment où il y en a besoin!

Autre article:
L'avenir de l'héliocentrisme
https://geocentrismesanscomplot.blogspot.com/2020/02/lavenir-de-lheliocentrisme.html

jeudi 5 mars 2020

Jésus



Réponse géocentrique!



Différencier l'imposture de la vérité


Il existe heureusement une méthode très simple pour déterminer si une théorie est une imposture: vérifier les preuves. Si elles sont invérifiables, c'est une imposture.

Pour l'héliocentrisme, c'est très simple: toutes les prétendues preuves sont invérifiables. De plus, il faut faire confiance à un petit nombre de personnes qui nous prétendent que ces preuves sont vraies.

A l’inverse, pour le géocentrisme, il suffit de sortir dehors et constater que le soleil, la lune et les étoiles exécutent un cycle autour de la terre qui est identique depuis des millénaires.

mardi 3 mars 2020

Progrès héliocentriste


Ces nouvelles images de la "lune" sont un progrès: nous sommes passé de la maquette en plâtre à la maquette en CGI.

Problème: ça fait encore plus faux en CGI.

https://www.youtube.com/watch?v=Ilifg26TZrI


lundi 2 mars 2020

Le rhume chez l'héliocentrus


L'homo héliocentrus a un dogme: prouver par tous les moyens que dieu n'existe pas. L'héliocentrisme est sa meilleure arme, mais il utilise aussi la théorie de l'extinction de masse. Il aime raconter la fin des dinosaures par la météorite, ou l'apocalypse nucléaire. Mais de temps en temps, l'héliocentrus s'invente une maladie mondiale.

Dans la chaîne de commandement héliocentrus, le scientifique est au sommet car il est considéré comme celui qui sait la science. Donc tout le monde l'écoute. S'il prétend que le rhume saisonnier est mortel, les coreligionnaires paniquent et ils cessent de travailler et s'isolent chez eux.

Qu'il s'agisse d'une conquête spatiale tournée en studio, ou d'un rhume mondial, l'objectif est identique: diffuser la science invérifiable pour entretenir le dogme religieux. L'héliocentrus raffole d'athéisme, et il y aura toujours un phénomène scientifique à détourner pour lui donner sa ration quotidienne.

En 2013:


C'est un article humoristique.