vendredi 27 mars 2020

Suicide héliocentriste?



La crise actuelle est très importante car elle permet de constater que le mensonge est infini. Tout est faux dans cette crise. Je donne quelques sources en bas pour le comprendre. Je ne pensais pas qu'il était possible de mentir à ce point.

Dans mon article précédent, j'expliquais que cette crise avait pour objectif de faire élire un candidat héliocentriste à l'élection présidentielle américaine de 2020.

Pour que ce projet aboutisse, il faut impérativement que la crise dure longtemps. Je ne crois pas que cela se réalisera car le plan est trop visible.

Par conséquent je pense qu'un événement va venir perturber ce projet, et que le projet héliocentriste dans son ensemble va s'effondrer. Cet événement perturbateur sera la dénonciation du projet par des héliocentristes repentis. Les peuples comprendront que le projet héliocentriste est faux.

Cette manipulation héliocentriste est selon moi la manipulation de trop. Je considère que la crise actuelle est le suicide du projet héliocentriste.

Jusqu'à aujourd'hui, je considérais que le projet héliocentriste était le plus adapté à notre monde moderne, mais cette crise m'a convaincu de la médiocrité de l'héliocentrisme. Je pense à présent qu'il faut changer de système et revenir à un système sain.

Bientôt le nouveau monde!

Plus d'informations
https://www.youtube.com/channel/UCgJsFMb8rF_aO1qZgvu_2AQ
https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ
https://www.youtube.com/user/evrardd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire