samedi 28 mars 2020

Nouveau monde


J'ai donné ma théorie sur la crise actuelle dans mes derniers articles. Je pense que c'est une grippe médiatisée dans un objectif politique. Ce n'est que mon avis!

Cette crise est très dure à vivre car nous sommes obligés de rester chez nous, et d'être privés de nos libertés, comme dans une dictature.

En tout cas, on peut constater que cette crise a des effets très positifs sur la nature. La pollution a diminué et par conséquent le climat va cesser de se réchauffer.



Sur cette illustration de l'ESA, on voit que la pollution a diminué durant ce mois de confinement.

On observe aussi que la maladie est présente dans les endroits pollués. Donc la maladie diminuera en même temps que la pollution.

Cette crise est très difficile pour les hommes mais c'est un moment très important pour la terre. Dans tous les cas, ce confinement sera positif pour le futur.

Source
https://www.facebook.com/EuropeanSpaceAgency/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire