jeudi 26 mars 2020

Domination héliocentriste



Le projet héliocentriste est un projet de domination mondiale. Pour y parvenir, ils créent des problèmes mondiaux pour que les peuples acceptent la gestion héliocentriste du monde.

C'est le cas du nucléaire, du réchauffement climatique, des pandémies, des crises financières, etc.

L'héliocentrisme actuel est parfaitement représenté par Bill Gates qui imagine des épidémies mondiales meurtrières (voir vidéo en bas).



Ce projet héliocentriste mondial doit être voté par les peuples durant les élections présidentielles. La crise actuelle doit permettre de favoriser le vote héliocentriste durant l'élection présidentielle américaine de 2020.

L'objectif est de faire voter le peuple américain pour le candidat héliocentriste, puisqu'il proposera une solution mondiale des problèmes.

Donc l'élection présidentielle américaine est l'objectif principal de cette crise, mais elle est aussi utilisée pour des objectifs secondaires: contrôle de la population, réformes, et servir de preuve à la théorie héliocentriste.


Tout ceci est prouvé: la crise actuelle repose sur une maladie qui est identique à la grippe saisonnière. La bactérie est identique, les symptômes sont identiques, et les infections pulmonaires sont identiques.

En conclusion, nous assistons à une crise créée médiatiquement pour promouvoir le projet héliocentriste mondial.


Source
Vidéo de Bill Gates
"La prochaine épidémie? Nous ne sommes pas prêts"
https://www.ted.com/talks/bill_gates_the_next_outbreak_we_re_not_ready?language=fr#t-488831

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire