dimanche 8 mars 2020

L'avenir de l'héliocentrisme 2


L'héliocentrisme continuera d'être notre religion principale jusqu'à ce que le transport spatial devienne accessible à tous. Le dogme solaire cessera quand monsieur tout le monde circulera dans l'espace avec sa voiture volante. A ce moment, chacun pourra constater que l'espace est exclusivement orbital et limité, et le géocentrisme s'imposera à tous.

Donc on peut conclure que l'héliocentrisme n'aura pas de fin, puisque l'époque que je décris n'arrivera probablement jamais. De plus, dans l'hypothèse où cette époque deviendrait réalité, il est probable que les héliocentristes parviennent à trouver une nouvelle explication pour renouveler le dogme.

Avant d'en arriver à ce point, les héliocentristes devront répondre aux nombreuses questions que se posent les gens. Dans 100 ans, tout le monde se demandera pourquoi nous ne sommes pas encore retournés sur la lune. De plus, l'appareil photo de monsieur tout le monde pourra zoomer jusqu'à la surface de la lune, et chacun deviendra suspicieux en constatant l'absence des restes d'apollo.

Il est donc évident que les héliocentristes devront supprimer les archives au sein du dogme. Apollo sera effacé de l'histoire. Cette suppression se fera pendant une période totalitaire. On sait que les héliocentristes savent organiser ce genre d'événements. Cette élimination des preuves s'accompagnera d'une chasse aux géocentristes par une milice composée d'héliocentristes haineux, et le recrutement sera facilité par l'abondance de ce type de personnes au sein du culte.

Je ne prétends pas que ce futur se réalisera car les géocentristes l'empêcheront de se produire, car il y a toujours des géocentristes au moment où il y en a besoin!

Autre article:
L'avenir de l'héliocentrisme
https://geocentrismesanscomplot.blogspot.com/2020/02/lavenir-de-lheliocentrisme.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire