lundi 24 février 2020

La trahison n'a rien à voir avec ça


Autre preuve majeure: cette discussion entre l'astronaute Alan Bean et Bart Sibrel, où l'astronaute accepte de jurer sur la bible et d'être accusé de parjure, mais il refuse d'être accusé de trahison. Il dit cette phrase: "La trahison n'a rien à voir avec ça".

Cela corrobore totalement mon avis sur Apollo: les astronautes qui ont réalisé ce faux exploit (dans l'hypothèse où c'est un faux exploit) ont accepté de le faire et de mentir pour le bien de leur nation, et plus généralement pour le bien du mode de vie occidental.

En effet, marcher sur la lune était à cette époque l'accomplissement d'une nation, et il ne fallait pas laisser cet exploit à d'autres nations qui ne respectaient pas l'idéal américain. Par conséquent, si la marche sur la lune est fausse, il n'est pas possible d'accuser les astronautes de trahison. Par contre, on pourrait parler de sacrifice.

Enfin, les astronautes vont au minimum dans l'espace orbital et ce sont des exploits très dangereux, donc, dans tous les cas, tous les astronautes ont risqué leurs vies, et sont automatiquement des héros, puisqu'ils accomplissent ce que beaucoup ne feraient pas.

Voir la séquence:
https://youtu.be/Qr6Vcvl0OeU?t=1374


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire